Hebergement communal Les Fonds

Construit en 1993, le Bâtiment « Les Fonds » qui appartient à la Mairie de Landos vous propose plusieurs formules d’accueil, avec des demi-pensions possibles pour les groupes.

Les Studios
Des studios T1, T1 bis et T2 sont disponibles pour vos locations saisonnières. Durant vos vacances, vous disposerez ainsi d’un appartement confortable et agréable et effectuerez en toute quiétude de superbes balades à la découverte de la nature sur un plateau préservé à plus de 1 100 mètres d’altitude. Ces studios, de 32 m² à 64 m² sont également à louer à l’année, meublés ou non.

 

Le Gîte
Le rez-de-jardin du Centre, indépendant du reste de l’immeuble, est aménagé pour la réception de groupes intéressés par des stages sportifs, classes vertes, séminaires ou simplement une étape de nuit pour les randonneurs sur les traces de Stevenson ou empruntant la voie Régordane. Il est enregisté auprès de Jeunesse et Sport et de l’ Education Nationale. Vous pouvez également être accueillis au camping privé de Charbonnier ou dans l’un des nombreux meublés ou gîtes proposés par les particuliers.